Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de noel

collection de Peugeot miniatures

D3 ABO

voici le D3a ABO,



Promotionnel pour une marque de magasin de primeur Suedois, reproduction de leur camionette de livraison de l'epoque...les magasins  "Normalms" .
Echelle environ du 1/60eme, tout en plastique .

 

remarquez les fermetures par rideaux roulants, plus pratique pour les livraisons et la porte du coté gauche...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Collection vraiment époustouflante.<br /> J'ai également vu les photos publiées sur le site de forum-peugeot.
<br /> merci, j'espere que je pourrais continuer ce blog assez longtemps pour vous permetre d'apprecier ces années de recherche, qui pour moi n'ont d'interets que si elles sont partagées... Il y auras de<br /> la mini banale et de l'exeptionnelle... il faut de tout pour qu'une collection ais un certain interet...<br /> <br /> <br />